views
Tout le monde a un ami qui prétend être un maître dans la préparation des repas. Ils cuisinent tout le week-end et remplissent le réfrigérateur de récipients colorés remplis d'aliments précuits. Ensuite, il est obligatoire de publier à l'avance des photos avec tous les aliments sains qu'ils ont produits. Mais vous êtes-vous déjà demandé : "D'où tirent-ils leur temps ?!" ou "... ça a dû durer tout le week-end !"
Si vous voulez passer la semaine sans vous soucier de ce que vous avez pour le dîner (mais que vous n'avez pas tout le week-end), voici cinq conseils pour gagner du temps et changer votre préparation de repas.
1. Écrivez-le
Comme Benjamin Franklin l'a dit un jour, "Si vous échouez à planifier, vous prévoyez d'échouer." Si vous voulez réussir à préparer des repas à l'avance, vous avez besoin d'un plan - de préférence écrit. Si votre préparation culinaire commence par l'ouverture du meuble ou l'aiguisage du couteau, replacez-le et habituez-vous à utiliser un ordinateur portable (ou une application sur le téléphone).
Planifiez à l'avance à quoi ressemblera la semaine prochaine et quels repas exactement doivent être préparés. Envisagez-vous de sortir avec votre petite amie un soir ? Avez-vous un déjeuner de travail à votre agenda ? Écrivez sur papier la quantité de petit-déjeuner, de déjeuner et de dîner dont vous avez besoin pour la semaine prochaine. Et n'oubliez pas d'inclure des collations.
2. Réglez la minuterie
Un plan de préparation de repas réussi comprend plusieurs étapes, comme indiquer le nombre de repas et de collations, revoir les recettes, acheter les ingrédients et tout assembler dans la cuisine. Même le plan de repas le mieux conçu peut échouer si vous ne prenez pas le temps de faire toutes ces activités.
Gardez à l'esprit que la plupart des gens passent une partie du week-end à cuisiner pour la semaine à venir. Vous ne pouvez pas avoir une semaine entière de cuisine à moins que vous ne commenciez avant le dimanche soir. Pendant le week-end, réservez un peu de temps plus tôt pour choisir les recettes que vous souhaitez préparer. Il peut être extrêmement utile de définir un délai d'attente ou une minuterie pour terminer cette étape. De nombreux fabricants d'aliments de bonne humeur sont allés éclore dans la recherche de recettes en ligne afin de ne jamais revenir pour cuisiner réellement ces repas.
Réutiliser les recettes
Le moyen le plus simple de rendre vos aliments plus efficaces consiste à réutiliser des recettes ou des idées d'aliments qui fonctionnent déjà pour vous. Si vous essayez de préparer le dîner pour la semaine de travail à venir, il n'est peut-être pas réaliste d'essayer cinq nouvelles recettes. Essayez de vous limiter à une ou deux nouvelles recettes et comptez acheter des acetate de methenolone en France sur l'ancien mode veille, que vous savez que vous aimez et que vous voulez vraiment manger.
Garder une trace des idées d'aliments peut être difficile à un moment où chaque recette est facilement disponible à portée de main. Allez à la vieille école et imprimez les recettes que vous avez essayées, prenez des notes sur ce qui a fonctionné et abandonnez celles qui n'ont pas fonctionné. Gagnez du temps en stockant vos recettes dans un dossier organisé après le petit-déjeuner, les accompagnements, la mijoteuse, etc.
4. Appelez les plats cuisinés
La nourriture locale peut être considérée comme chère ou inutile. Cependant, il existe des articles vraiment innovants dans l'épicerie qui peuvent vous faire gagner du temps lorsque vous retournez à la cuisine.
Alors que vous pouvez éplucher, ramasser, hacher et faire frire une citrouille, vous pouvez économiser des heures dans la cuisine en achetant des légumes pré-coupés dans des sacs (comme la citrouille). D'autres abréviations que vous pouvez voir dans la section des produits incluent des tubes avec des herbes et des épices fraîches et des mélanges de salades et de légumes prélavés et hachés.
Quant aux allées, les marinades et les sauces en bouteille peuvent être une bouée de sauvetage pour les producteurs alimentaires. Recherchez des haricots en conserve à faible teneur en sodium et en épices qui peuvent préparer de délicieux plats instantanément.
5. Devenez amis avec votre congélateur
Si vous prenez le temps de le faire une fois, vous pouvez le préparer deux fois. Doublez votre mise en doublant vos recettes et en congelant les restes pendant quelques semaines. Vous pouvez même couper de plus grandes portions dans des récipients ou des sacs avant de placer les aliments dans le congélateur.
Commencez par ces conseils pour gagner du temps et préparez vos aliments plus rapidement.